Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chiki Dreams
Chiki Dreams
Albums Photos
Archives
21 janvier 2010

On Vous Souhaite La Bienvenue !

Coucou. Vous ne me connaissez sans doute pas. Et biien oui, je suis nouvelle ici. Alors ce blog parlera de ma futur pullip. Et j'y publirai des photos de PetShop & Peluches en attendant.
Si vous voulez les prendre pour mettre sur votre site ; dites le moi ! Et n'hésiter pas a me contacter !!! Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bon...Fini le blaablaa ! Hier avant d'aller coucher Choupiie, Papillie & Koxie, m'ont supplier une séance photos !
Je ne pouvais refuser devant leurs bouille craquantes ! Alors, place au photos...


Tadadadam ! 



                     Choupiie a déjà enfiler mon nouveau collier ! Quelle voleuse !
                  002
001___Copie

Voici le collier de plus près : 
003
008009
Une photos du groupe ^^

010
011014016017

Publicité
Commentaires
A
Trop chou tes peluches <3<3
Publicité